News / Evenements

News

  • 06.01.14
    Le Waly augmente la reproductibilité et la fiabilité des résultats par l'automatisation des lavages et du séchage de microarray. 
    Simple à utiliser, programmable pour l'optimisation des protocoles, compatible avec toutes les lames et applications du marché (puces ADN, miRNA, proteines, anticorps, tissus et pour le FISH).
      Pour en savoir plus cliquez ici.
    Lire la suite...
  • 13.01.14
    BioTray offre une gamme complète de capteurs pour mesurer les polluants gazeux dans l'air en intérieur comme en extérieur. De nombreux polluants sont mesurables et nos solutions s'intègre dans des environnements de bureaux, lieux publiques et industriels.
      Pour en savoir plus cliquez ici.
    Lire la suite...

Evenements

Newsletter


Recevez des informations sur nos produits
Agroalimentaire
En agroalimentaire, l'identification de souches pathogènes constitue un enjeu majeur, réalisable grâce à l'hybridation sur Biopuces. Celles-ci constituent actuellement l'outil le plus performant de détection et de classification des micro-organismes portant des marqueurs d’identification spécifiques.

Cette technologie est très utilisée pour diagnostiquer la présence d'OGM ou de souches virulentes telles que E.coli, Listeria monocytogenese, Salmonella, etc...permettant de limiter les risques de contaminer la chaîne de production alimentaire et de garantir la traçabilité des produits (origine, espèce etc...).