News / Evenements

News

  • 13.01.14
    BioTray offre une gamme complète de capteurs pour mesurer les polluants gazeux dans l'air en intérieur comme en extérieur. De nombreux polluants sont mesurables et nos solutions s'intègre dans des environnements de bureaux, lieux publiques et industriels.
      Pour en savoir plus cliquez ici.
    Lire la suite...
  • 06.01.14
    Le Waly augmente la reproductibilité et la fiabilité des résultats par l'automatisation des lavages et du séchage de microarray. 
    Simple à utiliser, programmable pour l'optimisation des protocoles, compatible avec toutes les lames et applications du marché (puces ADN, miRNA, proteines, anticorps, tissus et pour le FISH).
      Pour en savoir plus cliquez ici.
    Lire la suite...

Evenements

Newsletter


Recevez des informations sur nos produits
Pharmacologie

En pharmacologie, les Biopuces constituent une révolution technologique en plein essor mais surtout un nouveau moyen pour soutenir et optimiser les activités de recherche.

Les puces à protéines sont utilisées pour l'analyse des niveaux d'expression des protéines après traitement, dans le but de déterminer l'efficacité et la toxicité potentielles des médicaments testés (screening). Les résultats obtenus permettent alors de déterminer le(s) médicament(s) le(s) plus adéquat(s) et d'identifier les biomarqueurs protéiques caractéristiques des différents stades de la maladie.

Les Biopuces sont également très utilisées en pharmacogénomique. Cette spécialité consiste à déterminer la carte personnalisée des SNP’s du patient pour une caractérisation optimale de la pathologie ce qui permet alors de proposer un traitement adapté (ciblé) via des médicaments «génétiquement optimisés».